Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
23 septembre 2014

Tag # 1 : Séries TV

photoeffets

Aujourd'hui, j'ai décidé de répondre à un tag découvert sur le blog de Azariel,,

basé sur les séries TV que j'aime à regarder autant qu'à lire des livres.

Je me permettrais de rajouter quelques questions.

 

 

1. Quelle est la première série que tu as regardé?

Facile. Buffy contre les vampires. J'en étais une fan inconditionnelle et je le suis toujours d'ailleurs.

Buffy était mon héroïne, j'avais envie d'être comme elle, d'avoir une vie hors du commun, d'être forte, d'avoir tous les garçons à mes pieds ^^, de savoir me battre.

 

tumblr_ms8c02CCSB1sotuj5o1_500

 

 

2. Quelle est ta dernière découverte série?

Ahhh! Outlander! Inspirée des livres de Diana Gabaldon. Une petite merveille, une grosse surprise, un changement d'horizon. Il me tarde maintenant de lire les romans.

tumblr_nc6fdj9Ryz1rys67xo2_250

 

 

3. Combien de séries regardes-tu?

Je ne vais compter que celle que je regarde en ce moment. Pour les autres, je fais une pause.

BORGIA SAISON 3

tumblr_ml0ipnZFUj1rleknbo1_250

 

OUTLANDER SAISON 1

tumblr_nc48xrx50M1tn80sao3_250

 

 

4. Quelles sont les séries dont tu attends les prochaines saisons avec impatience?

GAME OF THRONES SAISON 5

LB_DanyDragon

 

REIGN SAISON 2

tumblr_nah3jr37qC1t3gxyzo1_250

 

THE WALKING DEAD SAISON 5

tumblr_mmrb647JOJ1spbstvo1_400

 

THE ORIGINALS SAISON 2

tumblr_mtl7clr0Bu1rbkgduo1_500

 

VAMPIRE DIARIES SAISON 6

200

 

VIKINGS SAISON 3

tumblr_n5xydcFkEE1qg2wveo2_500

 

TEEN WOLF SAISON 5

rert

 

 

5. Quelles sont les séries que tu aimerais découvrir?

DOMINION

200do

 

ARROW

tumblr_n9asb77Vhx1rjsycho1_250

 

Z NATION

Znation_detail_2560x1450_1280x725_320961603664

 

 

6. Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'a jamais intéressé quand tu l'as essayé?

american-horror-story-four-seasons-of-madness-american-horror-story-d3553e7a-2af8-40bc-ad4d-ce13fdf08896

 

 

7. A quel personnage te compare-t-on le plus souvent?

Un ami m'a comparé à deux de mes personnages préférés.

Daenerys (GOT)

giphy

 

Lagertha (Vikings)

tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

 

 

8. De quel personnage te sens-tu le plus proche?

Très bonne question. Je n'en ai aucune idée.

 

 

9. Avec quel(s) personnage(s) de séries serais-tu susceptible de sortir?

Il y en a plein, la liste est longue mais je ne vais donenr que quelques exemples:

Eric Northman (True Blood)

eric northman

 

Damon Salvatore (Vampire Diaries)

damons

 

Jaimie Fraser (Outlander)

jaime

 

Dean Winchester (Supernatural)

dean

 

Cesare Borgia (Borgia)

cesare

 

 

10. Dans quelle ville imaginaire ou réelle voudrais-tu vivre?

J'aimerais vivre à la Nouvelle Orléan comme le font les Originels (issus de Vampire Diaries) car c'est une ville vivante, la musique y est reine, le moderne et l'ancien se côtoient,, où le mysticisme existe.

 

 

11. Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas restée coincée?

The Walking Dead, il n'y a pas photo!

 

 

12 A quel personne ne voudrais-tu pas avoir à faire?

Au capitaine Jonathan Randall dit Black Jack. (Outlander)

tumblr_nc8l53rScV1si3tc1o1_500

 

A Joffrey Baratheon (Game of Thrones)

joffrey

 

 

13. Quel personne pourrait-être ton meilleur ami?

Veronica Mars

veronica mars

 

 

14. De quel personnage de série volerais-tu la maison?

Je passe.

 

 

15. De quel personnage de série volerais-tu la garde robe?

Pour la vie de tous les jours, celle de Caroline (Vampire Diaries)

caroline

 

Pour les soirées, les invitations aux mariages etc..., celle de Marie Stuart (Reign)

marie

 

 

 16. Quel personnage de série adores-tu détester?

Klaus (Vampire Diaries/The Originals)

klus

 

 

17. Quel personnage secondaire est ton favori parmi les séries que tu regardes?

C'est dur de choisir mais je dirais Bobby Singer (Supernatural)

boby

 

 

N'hésitez pas à répondre à ce tag vous aussi! ^^

Publicité
Commentaires
M
On ne sait jamais, peut-être aimeras-tu? ^^ Moi, au début, j'avais dû mal à suivre surtout vu le nombre de personnages et puis, maintenant, je suis une grande fan!
Répondre
M
J'ai été voir ton tag et il est tout aussi bien! Sauf que je ne suis pas du tout d'accord pour Game of Thrones mais je ne peux reprocher à quiconque de ne pas aimer cette série, chacun ses goûts! ^^
Répondre
M
Merci! N'hésite pas à y répondre sur ton propre blog! ^^
Répondre
A
Super cool comme tag !
Répondre
Publicité