Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
9 septembre 2014

Dragon Ball Z, première partie: Les Saïyens, tome 2 - extraits

dragon-ball-z---1ere-partie---les-saiyens---tome-2-2797352

Piccolo: Il ne nous reste que six mois pour être au point. Tu devras passer tes journées à te battre contre moi, et ne t'arrêter que pour manger et dormir! Tu es prêt?
Son Gohan: C'est pas vrai... je vais mourir, c'est sûr...
Piccolo: Alors deviens plus fort! Plus fort que moi... et plus que les Saïyens qui arriveront dans six mois...

 

barre_separation

 

Piccolo: Vous, cherchez les Dragon Balls. Dieu lui-même n'est pas assez puissant pour ramener les gens à la vie... Moi, je me charge du fils de Son Goku.
Kamé Sennin: Comment?!
Krilin: Tu plaisantes! Qu'est-ce que tu veux faire de lui? Je sais! Tu veux le manger, c'est ça?!
Piccolo: Comme si ça se mangeait!!!

 

barre_separation

 

Piccolo: Si au bout de six mois, tu es toujours en vie... je t'apprendrai des techniques de combat.
Son Gohan: Six mois, tout seul, ici?! Oh non! Je vais mourir de solitude!!
Piccolo: Hu hu hu... tu ne te sentiras pas tout seul. L'endroit grouille de bêtes sauvages assoiffées de sang.
Son Gohan: C'est pas vrai... au secours! Ne me laissez pas!!

 

barre_separation

 

Piccolo: Bon. Moi aussi, je dois y aller... il faut que je m'entraîne de mon côté... Si dans six jours, je te retrouve ici sain et sauf... tu bénéficieras de l'entraînement infernal du grand Piccolo... Quand tu l'auras subi, tu te diras qu'il aurait mieux valu mourir... Prépare-toi bien. Je vais de toi un démon digne de ce nom.

 

Publicité
Commentaires
Publicité