Enfreindre les règles

Gémis pour ton grand-frère

Fiche Technique

Autre titre VF: Gémis pour ton grand-frère

Auteur: Terry Towers

Editeur: Soft & Hard Erotic Publishing

Genre: érotisme, romance

Parution: 2013

Pages: 174 (PDF)

Prix: 2,68 €

 

Résumé

Elaina a dix-neuf ans et a le béguin pour son demi-frère depuis le jour où leurs parents se sont mariés. Lui en revanche l’a toujours vu comme la petite soeur stupide dont il n’avait jamais voulu.

Mais les choses ont changé ….

Après avoir découvert qu’elle a besoin d’un logement pendant ses études à la fac, son demi-frère, Kent, l’invite à venir habiter chez lui. Elaina sera-t-elle capable de dresser une barrière entre elle-même et ce policier sexy ? Ou sautera-t-elle sur l’occasion de montrer a son demi-frère qu’elle n’est plus l’adolescente idiote qu’il a toujours cru ?

 

Première phrase

"Elaina se sentait toute excitée comme elle s’apprêtait à frapper à la porte de l’appartement de son demi-frère, Kent."

 

Extraits

Avoir des fantasmes secrets pour son demi-frère était une chose, mais de véritablement tenter quelque chose avec lui était risqué.

 

Note

2/5

Bof

Bof

 

Chronique

spoilers

Deux titres pour ce livre. "Enfreindre les règles" et "Gémis pour ton grand-frère". Je préfère nettement le premier titre que le deuxième qui est trop explicite et ne donne pas envie de lire l'histoire à cause du côté tabou. Mais comme dans la saga "Brad & Cassie", les deux tourtereaux n'ont pas de liens du sang, ils sont frère et sœur par alliance.

Elena et Kent (moi, j'aurais dis Barbie et Ken qui jouent les étudiante et les flic!) sont frère et sœur par alliance, le père d'Elena s'est remarié avec la mère de Ken. Ce dernier vit seul dans un petit appartement et comme je l'ai dis, il est flic. Elena est un peu plus jeune que lui et compte bien reprendre ses études seulement, elle a besoin d'un toit au-dessus de sa tête et son "frère" va l'héberger bien gentiment. Le soucis, c'est qu'elle a le béguin pour lui depuis qu'il est arrivé dans sa vie; de l'autre côté, Ken en pince pour elle depuis qu'elle est majeure et vaccinée. Alors les deux sous le même toit... je vous laisse imaginer! Frustration, taquineries, jalousie... jusqu'à ce que ça soit officiel entre eux et qu'ils franchissent le pas, sans faire attention à ce qu'on pourra dire de leur relation.

L'histoire est courte et heureusement (contrairement aux scènes de sexe qui prennent plusieurs pages! Au secours!) L'écriture de l'auteur... banale, classique. Le vocabulaire ô combien vulgaire est horrible (lors des scènes de sexe surtout). Je ne vais pas dire du mal de la traduction après m'être faite sermonnée de chez sermonnée par la traductrice du livre "Réclamée et engrossée par le loup" de Elixa Everett.

Trop de ressemblances avec la saga "Brad & Cassie" de Sharon Kena que j'avais moyennement apprécié seulement elle avait du potentiel, alors que celle-ci... aurait pu en avoir. Enfin, ça n'a pas été non plus une grosse grosse déception, ça se lit tout seul, c'est juste pour passer le temps, sans plus.