Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
7 août 2014

Fairy Tail, tome 2 - extraits

fairy-tail,-tome-2-54202

Natsu: Deux millions?! ça fait combien partagé en trois?! Euh... je ne sais pas!
Happy: C'est facile. Je prend un million et toi aussi et Lucy prend le reste!
Natsu: T'es pas bête, Happy!
Lucy: MAIS IL NE ME RESTE RIEN!

 

 

 

Lucy: Au fait... je n'ai vu que la magie de Natsu à Fairy Tail... vous utilisez quel type de magie, dame Erza?
Erza: Appelle-moi Erza.
Happy: Sa magie est très belle! Il y a plein de sang qui gicle.. celui de ses adversaires!
Lucy: Euh... oui, ça doit être très beau...

 

 

 

Loki: Tu es vraiment splendide! Même avec mes lunettes de soleil haute protection... j'ai mal aux yeux...
Lucy: Et alors?
(Loki voit le trousseau de clés à la ceinture de Lucy et il panique.)
Loki: Ah! T'es une constellationniste?!
Lucy: ?!
Happy: Elle a une vache et un crabe!
Loki: C'est un signe du destin! Désolé! Notre histoire s'arrête là!
(Il s'enfuit.)
Lucy: Parce qu'elle avait commencé?

 

 

 

Mirajane: Grey... tes vêtements...
Grey: Aaaaaah! Je les ai encore oubliés!
Natsu: Minable...
Grey: Tu m'as traité de minable, l'allumette?!
Natsu: T'es vraiment un minable, le pervers!

 

 

 

Natsu: C'est pas toi qui disais que tu voulais te venger?
Lucy: ça, il va me le payer de m'avoir traitée comme il l'a fait! Une fois qu'on aura brûlé le livre, je lui rase la moustache!
Natsu: C'est mesquin!
Happy: Ouais!

 

 

 

Lucy: Je peux le prendre alors?
Le Comte: Non! Même s'il est nul, ce qui est à moi est à moi!
Lucy: Radin!
Le Comte: La ferme, boudin!

 

 

 

Natsu: Faut le brûler? On n'a qu'à cramer toute la baraque!
Happy: Trop facile!
Lucy: SÛREMENT PAS!

 

Publicité
Commentaires
Publicité