assassin-s-creed,-tome-1---desmond-275208

Al Mualim : C’est tout le problème du libre-arbitre ! Tant que les hommes en bénéficient, aucune paix n’est envisageable !
Altaïr : J’ai déjà tué tant d’hommes qui tenaient ce genre de discours !
Al Mualim : De fières paroles, mon garçon… Mais les mots restent des mots !
Altaïr : Vous n’avez pas encore vu ce dont je suis capable !
Al Mualim : Décidément, tu n’es pas comme les autres ! Tu as vu à travers l’illusion !
Altaïr : L’illusion !
Al Mualim : Oui ! Le trésor des Templiers, la promesse d’un Eden, les paroles de Dieu… du vent, tout ça… des illusions ! Car, je te le répète, rien n’est vrai tout est permis !

 

 

Altaïr n'est pas Aquilus... il mène sa mission avec brio, mais c'est un véritable boucher... sa violence n'a d'égale que son absence de pitié!
_ Il a été formé et entraîné pour ça... comme tous les assassins!
#Vidic & Lucy#

 

 

_ La véritable qualité d'un scientifique n'est pas de douter de tout, mais de suivre son intuition jusqu'au bout, quoiqu'il en coûte.
#Vidic#

 

 

 

assassin-s-creed,-tome-2---aquilus-120555

_ Ezio, Altaïr, Aquilus, tous ces noms signifient "aigle" dans différentes langues... l'aigle est l'emblème de ma famille depuis toujours... quant aux vautours, ce sont les traîtres, ceux dont il faut se méfier car ils apportent la mort!
#Desmond#

 

 

"Les aigles ne craignent pas les vautours, mais ils doivent apprendre à s'en méfier."

 

 

 

 

 

Tome4hawk

 

 

Grâce au sceptre de la déesse, les esclaves sont devenus les maîtres par la puissance de la divinité, le dernier sera le premier et régnera pour l'éternité! 

assassin-s-creed,-tome-3---accipiter-312812 

D'après la légende, l'Ankh appartenait à Isis. La déesse mère était alors vénérée dans tout le delta du Nil. Grâce à cette croix magique, Isis protégeait les rois égyptiens de la putréfaction. La légende raconte que lorsqu'Osiris mourut, Isis fut anéantie par la douleur et le chagrin... La déesse fit alors usage de l'Ankh et ressuscita son époux le temps d'une nuit. De leur union charnelle naquit Horus. C'est à partir de cet instant que le pouvoir de régénérescence et de communication avec l'au-delà fut attribué à la croix ansée.