Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
1 juin 2014

Vampire Knight, tome 5 - extraits

67505939vampire-knight-tome-5-jpg

Aidô: Je ne comprends pas pourquoi il traite de façon aussi spéciale une fille aussi quelconque que toi... Ni pourquoi il s'est délibérément brouillé avec le Sénat.
Yûki: Il... il ne me traite pas de façon spéciale...
Aidô: Si tu es sérieuse, là... je te tuerai.

 

 

Yûki: Kaname, je pensais que même si tu détestais Zero, tu le reconnaissais pour quelqu'un d’intègre. Tu crois sincèrement que Zero a attaqué une jeune fille?
Zero: "Attaqué une jeune fille", ça pourrait être pris dans un autre sens, ça...
Yûki: Zero, tais-toi!

 

 

Fille: Pardon d'avoir dit du mal de toi... en fait, tu es quelqu'un de très gentil.
Yûki: Elle a dit que tu étais gentil, Zero!
Takuma: Si seulement tu pouvais faire quelque pour tes sourcils froncés et ton regard méchant...
Toyâ: Gentil...?
Shiki: Je sais pas...

 

 

Zero: Mais dis-moi, Yûki... tu comptes faire cette tête tant qu'on sera ensemble...?
"Souris! Rien qu'un peu.. un tout petit peu..."

 

 

Kaname: C'est bien triste pour toi, Kiryû. Malgré tout, je suis jaloux de toi qui peut protéger celle que tu aimes.

 

 

Zero: Yûki, pour toi... qu'est-ce que je suis?
Yûki: Hein...? Pour moi...?
Zero: Arrête de prendre tant de risques pour moi. Je suis donc si peu fiable...?

 

 

Même maintenant, sa raison se rebelle et ça le dégoûte. Il ne se pardonnera pas d'avoir besoin de sang... Même morte, cette femme... Shizuka Hiô... continue à emprisonner Zero dans un monde de souffrance.

 

 

Kaname: Shizuka... je prends ta vie... pour devenir une puissance absolue capable de protéger Yûki...

Publicité
Commentaires
Publicité