Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
1 juin 2014

Vampire Knight, tome 4 - extraits

81547905vampire-knight-tome-4-jpg

Yûki: Tu es méchant, Kaname! Tu comptes continuer à me traiter comme une enfant pour l'éternité?
Kaname: Ce n'est pas mon intention.
Yûki: Vraiment...? L'autre soir, quelqu'un m'a endormie et a manipulé ma mémoire. Ce quelqu'un, c'était toi, n'est-ce pas? Tu m'as éloignée de cet endroit... comme... comme on empêche un enfant de se mêler de ce qui ne le regarde pas...
Il la prend dans ses bras.
Kaname: Tu te trompes... je ne te traite pas comme une enfant. Je voulais juste te protéger.

 

 

Aidô: Yûki chérie! ♥ Bonjour! C'est la deuxième fois qu'on se croise aujourd'hui! ♥
Yûki: Idol... Aidô?!
Les filles: Kyaaah!! Idol est là aussi!! Noooon!! Il l'a prise dans ses braaaaas!!
Aidô: Hé! Hé! J'espère que tu vas te faire massacrer par toutes ces filles folles de jalousie... Yûki Kurosu!
Yûki: Huh...

 

 

Le directeur: Kyaaaah! ♥ Yûki s'est fait belle pour veniiiir! ♥♥ Réserve une danse à ton papa chéri! ♥ Ma fille adorée!
Yûki: Tu es impossible! D'accord, après... juste une!
Le directeur: A tout à l'heeeeeure! ♥♥

 

 

Shizuka: Si tu veux sauver Zero, faisons un marché. Tu vas t'offrir à moi... à moins que... tu ne m'offres le cadavre de Kaname Kuran.

 

 

Nourris-toi de cette haine et dépêche-toi de grandir... mon adorable petit Zero. Tu veux me tuer, n'est-ce pas? Moi, "Shizuka Hiô"... J'aimerais tant pouvoir te contempler toujours... Tes yeux remplis de haine n'appartiennent qu'à moi... Je suis si heureuse! Toi et moi sommes à présent unis par un "lien" qui jamais ne se brisera.

 

 

Zero: Kuran! Pourquoi Yûki a-t-elle l'air si perturbée?
Kaname: Il me semble t'avoir dit quel était ton rôle... tu es le bouclier de Yûki... ça m'ennuierait que tu l'oublies...

 

 

Takuma: Tu ne t'es pas foulé la cheville?
Jeune fille: N... non...
Kain: Vice-président, vas-y mollo! Toutes ces minettes que tu attires autour de toi, ce n'est pas pour les manger après, j'espère?
Takuma: Malappris! C'est de "l'amitié"! J'oeuvre pour la paix des peuples!

Publicité
Commentaires
Publicité