Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
27 mai 2014

Cinquante nuances plus sombres - extraits

cinquante-nuances-plus-sombres-2956842

Très volontairement, je me mords la lèvre en secouant le tête. Il ferme brièvement les yeux et, quand il les rouvre, ils flamboient. Il avance et place ses mains sur la paroi de l'ascenseur de part et d'autre de mon visage. Il ne pourrait pas être plus près sans me toucher.

 

 

"- Donc, tu es mon chef, maintenant.
- Techniquement, je suis le chef du chef de ton chef.
- Et techniquement, je suis une dépravée sans morale, puisque je baise avec le chef du chef de mon chef. "
Christian prend un air renfrogné. "En ce moment, tu ne fais que débattre avec lui."

 

 

C'est moi, Ana. Moi tout entier, et tout à toi. Que dois-je faire pour que tu t'en rendes compte ? Pour que tu voies que je te désire, de toutes les manières possibles. Que je t'aime.

 

 

"Qu'est-ce que je peux faire pour que tu comprennes que je ne vais pas fuir ? Qu'est-ce que je peux dire ? "
Il me dévisage, et trahit encore une fois sa peur et son angoisse en déglutissant bruyamment.
"-Tu peux faire quelque chose.
- Quoi ?
- Épouse-moi ".

 

 

Je ne te toucherai pas à moins que tu me dises "oui", dit-il doucement. Mais là, après cette matinée de merde, je veux juste m'enterrer en toi et tout oublier excepté nous.

 

 

Sa magie est puissante et toxique. Je suis un papillon pris dans un filet, qui ne peut pas s'échapper... qui ne veut pas s'échapper. Je suis à lui. Entièrement.

 

 

Il es tellement de personne à la fois: un obsédé du contrôle, un P-DG, un traqueur, un dieu du sexe, un Dominant et , en même temps, un vrai petit garçon avec tous ses jouets. Je souris. Sa voiture, son bateau, son avion, son hélicoptère Charlie Tango.... mon petit garçon perdu, qui est à présent réellement perdu.

 

 

- Vous êtes le maître de mon coeur, monsieur Grey. Et de mon corps.... et de mon âme.

 

 

- Je ne sais pas ce que vous avez pris, mais je veux bien la même chose, mademoiselle Steele, me murmure-t-il alors que Troy s'éloigne vers son ordinateur.
- C'est vous, ma drogue, monsieur Grey.

 

 

_ Je t'aime, Anastasia. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

 

 

- Il a dit que tu l'avais frappé dans les couilles.
Le ton de Christian est plus léger et j'y décèle une pointe d'admiration. Je crois que je suis pardonnée.
- Oui, fais-je dans un murmure.
Je suis toujours sous l'effet de l'intensité de son baiser.
- Bien.
- Ray est un ancien militaire. Il m'a appris certaines choses.
- Tu m'en vois ravi, souffle-t-il avant d'ajouter, en haussant un sourcil: Il faut que je m'en souvienne.

 

 

Pourquoi, mon Dieu, pourquoi je suis tombée amoureuse d'un homme complètement dingue _ superbe, sexy comme pas deux, plus riche que Crésus et Cinglé avec un C majuscule de surcroît?

 

 

"Rêver de toi, Christian Grey? Toujours."

 

 

Je sanglote toujours.
- Regarde ce que tu as fait pour moi... ce à quoi tu as renoncé. Je sais . Je sais ce que tu éprouves pour moi. Il baisse sur moi ses yeux écarquillés et paniqués. On n'entend plus que le flot régulier de l'eau qui se répand sur nous.
- Tu m'aimes.
Ses yeux s'élargissent davantage et il entrouvre la bouche pour prendre une profonde inspiration, comme s'il avait le souffre coupé. Il parait torturé. Vulnérable.
- Oui, murmure-t-il. Je t'aime.

 

 

_ Ce que je ressens pour toi me fait peur, dis-je dans un chuchotement.
Il ne bouge pas.
_ A moi aussi, bébé, répond-il paisiblement.
_ Et si tu me quittais?
Cette pensée m'horrifie.
_ Je ne vais nulle part. Je ne crois pas pouvoir me rassasier de toi, Anastasia.
Je me tourne pour le regarder. Son expression est grave et sincère. Je l'embrasse tendrement. Il repousse mes cheveux derrière mon oreille en souriant.

 

 

Ma nouvelle devise est la suivante: "ce que tu ne peux vaincre, embrasse-le."

 

Publicité
Commentaires
Publicité