Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
17 mai 2014

Vampire Knight, tome 3 - extraits

vampire-knight,-tome-3-190020

Takuma: Kaname! La nouvelle élève... on en fait quoi?
Kaname: Occupe-toi d'elle, Ichijô.
Takuma: Hein?
Kaname: Si c'est moi qui agis officiellement, ça causera des problèmes. Tous les pions dont elle a envie sont rassemblés dans cette académie.
Takuma: Des pions? C'est vrai qu'on pourrait les appeler ainsi mais... est-ce un hasard s'ils sont ici?
Kaname: Non. C'est moi qui les ai rassemblés...

 

 

 

Je suis la mieux placée pour savoir ce que Kaname représente pour moi.

 

 

 

Kaname: Au fait... je ne t'ai jamais dit pourquoi je ferme les yeux sur ton existence. Moi aussi, j'ai conscience de la précarité de la paix qui règne à l'académie Cross... alors j'ai réfléchi à qui, dans ce jardin miniature, pourrait servir de bouclier à Yûki. Toi, tu ne pourras jamais la trahir parce que tu as une dette envers elle... c'est la seule raison pour laquelle tu as la permission de vivre. Ma permission.

 

 

 

"Oui... fuis... Yûki... tu me rends cruel..."

 

 

 

Zero: Quitte à te faire mordre, tu aurais préféré que ce soit un autre que moi... Tu voulais que ce soit Kaname Kuran qui te suce le sang.
Yûki: Hein...?
Zero: Je sais depuis longtemps que tu es amoureuse de Kaname. Ton sang aussi. Je le sais. Il en avait le goût...

 

 

 

Yûki: J'ai... j'ai pas le droit de regarder? Pourquoi tu me regardes comme ça?! C'est... c'est normal que je m'inquiète... tu es sûr que ça va mieux? Je me suis dit qu'il serait plus prudent que je te surveille...
Zero: Dur dur d'être nounou. Tu me déconcentres!
(Yûki:"Daaaaah!! Cette langue de vipère! Il est redevenu le Zero d'avant! Tête de lard!")

 

 

 

Aïdo: Ichijô... t'es sûr que t'es un vampire? Comment tu fais pour être aussi en forme en pleine journée...? Fais donc comme les vampires des BD que tu m'as forcé à lire... va prendre le soleil et fais-toi réduire en cendres...
Takuma ouvre alors les rideaux en grand.
Takuma: Si seulement je pouvais être réduit en cendres...
Aïdo: Tu veux que je te tue?!

Publicité
Commentaires
Publicité