Rosario+Vampire, tome 1

 

Ca fait déjà un mois que je tente de survivre dans ce lieu de cauchemar. Mon but ultime est de tisser des liens solides avec Moka. Mais c'est plutôt difficile. Je vous le donne en mille. Le visage d'ange de Moka cache une âme de vampire ! Désormais, c'est l'anémie perpetuelle. Mais allez lui faire comprendre...

 

 

 

Elève: Quelle beauté! Moka... tu devrais te lancer dans une carrière de mannequin...
Tsukuné & Moka: Hein?
Elève: Viens te faire prendre en photo au club des photographes d'esprit... Nous ferons un tas de clichés de toi.
(Tsukuné): "Ouh la!!!
Elève: Tu es d'accord pour poser nue?
Tsukuné (en poussant Moka devant lui): Fuyons.

 

 

 

Tamao: Je ne connais pas ta puissance mais dans l'eau, une sirène ne peut pas perdre!! Si tu veux me supplier de t'épargner, c'est le moment.
Moka: Pfff. Pauvre poisson mononeuronal qui ne pense qu'à bouffer. Ne me fais pas rire.

 

 

 

Je suis Tsukuné Aono le seul humain prisonnier de ce lycée de fou... J'ai accepté de rester ici pour me rapprocher de Moka. Mais entre les amateurs de chair humaine et les dents de cette diablesse, je risque ma vie à chaque instant!

 

 

 

Gin: Je ne m'attendais pas à de telles beautés chez les nouveaux membres. Vous pouvez m'appeler "Gin". J'accepte aussi "Gin-Seng". J'ai toujours de belles roses en réserve pour les beautés que je rencontre.
(Tsukuné): "Oh non! Encore un original à se farcir!"

 

 

 

(Tsukuné): "Mais qu'est-ce qu'il fabrique?! Il regarde quoi, là?! J'en reviens pas... il... Ah! Il mate leurs culottes!!!"

 

 

 

Kurumu: On dirait que ma poitrine va exploser...
(Tsukuné): "Ooh... avec de tels obus, il y a de grandes chances. Ils sont si gros, si doux... Mais à quoi je pense, moi..."

 

 

(Tsukuné): "Waow! Elle est canon!! Je n'ai jamais vu une fille aussi mignonne de toute ma vie! Si elle est dans ce lycée, je suis le plus heureux des hommes! J'ai touché sa cuisse! ♥"

 

 

 

 

Tsukuné: Moka... pourquoi es-tu si gentille avec moi? Je ne suis qu'un garçon banal sans grand intérêt...
Moka: Ne dis pas ça, Tsukuné!! Tu n'es pas du tout banal! En fait... tu m'as laissé goûté ton sang. ♥ Crois-moi! Ton sang est exceptionnel. Bien meilleur que celui que j'ai bu jusqu'à présent! Cette douceur légèrement corsée, cet équilibre minéral incomparable...
Tsukuné: Quoi? Je ne suis que de la bouffe pour toi??!