Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
29 septembre 2015

Tag # 22 : Si j'étais...

photoeffets

J'avais déjà fait ce tag, ce portrait chinois géant en le postant au tout début de l'ouverture de mon blog. Je l'ai repris et remanié un peu (mes goûts ont un peu changé! ^^).

 

Si j'étais ...

 

Un prénom

Evidemment... je choisis mon prénom: Marine

 

Une couleur

Le bleu, ma couleur favorite

 

Une saison

L'été

 

Un temps

Le présent

 

Une planète

Mars

 

Un élément

L'eau

 

Un phénomène naturel

Allez, je vais dire l'orage! (j'en ai très peur!)

 

Une activité

La lecture, of course!

 

Une chose que je déteste

L'hypocrisie

 

Un chiffre

Le 5 (mon jour de naissance)

 

Un écrivain

 Kate Quinn

 

Une série télévisée

post-16333-l0jA

Ma série préférée!

 

Un arbre

 Un chêne

 

Un sportif

 Tony Parker

 

Un film

 Maléfique

 

Un acteur/une actrice

 Emilia Clarke

 

Un jeu vidéo

tumblr_mj1s0nQDDV1qflto8o2_500

Assassin's Creed 4 : Black Flag

 

Une légende

Romulus et Remus

 

Une créature fantastique

 Un dragon

 

Un oiseau

 Un colibri

 

Un tatouage

Une étoile, discrète

 

Un pays

 L'Alaska, pays encore sauvage qui me fascine

 

Un animal

 La baleine

 

Un fruit

 Une pomme

 

Une BD

Sillage

 

Un héros de BD

Nävis de Sillage

 

Un livre

 La Maîtresse de Rome

 

Une série littéraire

Chroniques Lunaires de Marissa Meyer

 

Un style littéraire

 Le fantastique

 

Un monstre

tumblr_lvcwg29NYx1qecvyeo1_500

En zombie, en bonne fan de The Walking Dead

 

Un métier

 Bibliothècaire

 

Une chanson

 Still Life de The Horrors ♫ ♪

 

Un groupe

 Coldplay

 

Un chanteur/une chanteuse

Charli XCX

 

Une oeuvre d'art

 Guernica, de Picasso

 

Une fleur

Un coquelicot

 

Une drogue

Aucune!

 

Un site

 Babelio ou... Booknode... ou Livraddict!

 

Un péché

 Paresse ou gourmandise...?

 

Un mot

 Espoir

 

Une qualité

 La gentillesse

 

Un défaut

 La sensibilité

 

Une radio

 RTL2

 

Une langue

 Le japonais

 

Un signe de ponctuation

 ...

 

Un homme célèbre

 Spartacus

 

Une femme célèbre

 Lucrèce Borgia

 

Un fleuve

La Seine

 

Un lieu

 Mon chez-moi

 

Une part de la Nature

 L'Amazonie

 

Une boisson

 De l'eau

 

Un plat

 Le couscous, c'est mon plat préféré

 

Un dessert

 Mon fondant au chocolat du samedi soir

 

Un personnage de livre

 Daenerys Targaryen du Trône de Fer

 

Une arme

tumblr_m134638nWh1r0f00bo1_400

 Le sai d'Elektra

 

Un pouvoir

tumblr_mpqmjkLLKa1sq016io4_250

Celui de Claire Bennett dans Heroes, capable de se régénérer

 

Un méchant

tumblr_mk2slydlks1qk63b8o1_500

 Voldemort, le méchant des méchants

 

Un dieu romain

Arès 

 

Un dieu grec

 Aphrodite

 

Un dieu égyptien

Isis 

 

Un dieu scandinave

thor2

Thor

 

Un totem

 Le loup

 

Une invention

 L'Ipod (mon deuxième meilleur ami après le livre)

 

Un manga

ffds

Blue Spring Ride

 

Un auteur classique

 Thomas Hardy, auteur de Tess d'Urbervilles que j'ai adoré

 

Un conte de fée

tumblr_mon0ykNoBZ1s392ayo1_500

La belle au bois dormant

 

Un poème

 Plusieurs, de Baudelaire

 

Un regret

 De ne pas dévoiler facilement mes sentiments

 

Un geste

 Une caresse

 

Un symbole

 La Paix

 

Une civilisation

 Les Incas

 

Une période de l'Histoire

 L'Antiquité

 

Un sentiment

 L'amour

 

Un rêve

 Voler de mes propres ailes

 

Une devise

 "La vie est courte. Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte." Buffy Summers

 

Un proverbe chinois

 "Virevolte au-dessus de l'impatience mais ne te brûle point les ailes."

Publicité
Commentaires
Publicité