Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
8 mars 2014

Fruits Basket, tome 1 - extraits

Fruits Basket - Tome 1

 

Kagura : Kyô .... Tu es blessé ?! Oh, mon dieu .... Quel est le monstre qui a osé te faire ça ?!!
Kyô : Mais c'est toi, voyons !

 

 

Kyô : Tu trouves ça bien de t'amuser avec le sort de quelqu'un ?
Shiguré : Kyô ... Si tu me demandes si ça m'amuse je crois que je vais répondre oui ....

 

 

Tohru: Euh, Shiguré... Pourquoi est-ce que vous êtes toujours en kimono? Votre costume vous allait bien, l'autre fois!
Shiguré: La raison? C'est parce que je suis un grand écrivain! Un véritable écrivain doit s'habiller en kimono et écrire avec un pinceau et de l'encre!
Tohru: Ah bon?! Mais...
Kyô: Ne crois pas tout ce qu'il raconte!!

 

 

Tohru: Un typhon? Mais ce n'est pas la saison...
Shiguré: C'est le dernier souvenir d'un bel et joyeux été...
Yuki: La ferme!
Shiguré: Quelle misère... je suis un grand poète méconnu!

 

 

Tohru: ... Kyô?
Kyô: Oui?
Tohru: Euh... non, rien!
Kyô: Mais ne me parle pas si tu n'as rien à dire, bourrique!
Tohru: D'accord!!

 

 

Shiguré: Oui, Tohru... C'est Kyô lui-même qui a proposé d'aller te chercher hier soir... "L'aamouuur est un bouquet de violeetteees!!"
Kyô: Tais-toi donc, imbécile!!

 

 

Tohru: C'est la première fois que je vous vois en costume! ça vous va très bien!
Shiguré: Ah oui? C'est vrai?
Yuki: Peuh! Un vrai gigolo!

 

 

Shiguré: Chacun de nous est maudit par l'esprit d'un animal particulier et chez les Soma, il y a encore dix personnes qui sont maudites de la même manière par l'esprit du boeuf, du tigre, du lapin, du dragon, du serpent, du cheval, du mouton, du singe, du coq et du sanglier. En fait, tous les animaux des signes du zodiaque asiatique. Les gens de la famille Soma sont maudits depuis des siècles par l'esprit de ces douze animaux symboliques. Nous avons souvent une santé fragile... et dès qu'une personne du sexe opposé se jette sur nous, nous nous transformons. Heureusement, il ne faut pas longtemps avant que nous redevenions humains. Même si on est complétement nus!
Tohru: OUAAAHHHH!!!!

 

 

Yuki: Est-ce que tout va bien? Mon cousin ne t'a pas manqué de respect?
Tohru: Ah! ... c'est toi, Yuki?! Euh... bon... bonjour!
Yuki: Bonjour!
Shiguré: Yuki... tu parles de moi comme si j'étais un obsédé!

Publicité
Commentaires
Publicité