Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
1 mars 2014

Vampire Knight, tome 2 - extraits

7492

Takuma: Yûki a reçu le coup de sabot sur les fesses, on dirait qu'elle n'a rien.
Kaname: Vraiment...?
Takuma: Bah? Que c'est vilain! Alors qu'en fait, ça t'inquiéte énormément! Ce que tu peux être bougon...
Devant le regard de Kaname, Takuma change de sujet.
Takuma: Bon... et si j'allais lire la suite de mes mangas...?

 



Le sourire de Kaname le vampire... a une force qui m'attire...

 



Yûki: En fait, Zero... tu es comme un petit frère dont il faudrait tout le temps s'occuper.
Zero: Pff.
Yûki: Ah! Tu es fâché? Ce que tu peux être soupe au lait!
Zero: C'est tellement dément que ça en est drôle. Tu as un an de moins que moi... sans compter que physiquement, t'es pas très différente des gosses de maternelle et tu te la joues "grande soeur"? Ha! C'est à mourir de rire!
"Il est gonflé de dire ça! Il a peut-être un an de plus, mais comme il a séché une année complète, il s'est  quand même retrouvé dans la même classe que moi!! Et quand on s'est rencontrés, il avait pratiquement la même taille que moi!!"
Zero: Dépêche-toi ou je te laisse toute seule, "grande soeur"!




Kaname: On m'avait dit que vous seriez parti très loin, mais à ce que je vois, vous êtes revenu. Une inspection de la Night Class, si tard? A moins qu'il n'y ait un vampire que vous vouliez tuer parmi nous, professeur Yagari?
Tôga Yagari: Bonjour à toi aussi, Kaname Kuran. Malheureusement, ma liste d'exécution est actuellement vide. Mais si tu t'endormais pendant mon cours, je peux t'y ajouter.
Kaname: Je ferai attention, professeur.





Il y a une chose que nous savons tous les deux mais dont nous ne parlons pas. Il n'est pas de péché plus lourd pour un humain que d'offrir son sang comme nourriture pour prolonger la vie d'un vampire. Nous commettons l'impardonnable. Personne ne doit savoir!

 



Tôga Yagari: "La jeune fille que le vampire au sang-pur enlace tendrement dans ses bras..."? Je me fiche de savoir pourquoi tu traites différemment des autres mais tu ne me feras pas croire que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'elle vient de faire. ça doit te faire bouillir de rage... non? ça me soulève un peu le coeur de te voir, malgré ça, planté là, calme comme un bon élève... C'est quoi ton but? Pourquoi tu ne mets pas Zero en pièces...?
...
Kaname: C'est pour ne pas la perdre.


Publicité
Commentaires
Publicité