Le Grimoire des Dragons, voyage en Asie

Quelques images

 7554_0040

7554_0029

Capture_d_e_cran_2013_11_12_a__10

 

 

Quelques extraits

Le Dragon Electrique (Dragon Chinois - élément de l'eau)
Le dragon électrique vit dans les profondeurs de la Mer de Chine. Il ne remonte à la surface que tous les trois jours pour respirer. Il est très fin et souple, ce qui l'aide à mieux nager. Il a la particularité de posséder des organes électriques en guise de crinière. Ce dragon est capable d'envoyer des décharges de plus de sept cent volts. Il utilise ces décharges pour se défendre et chasser. Lorsque ce dragon attaque, la victime ressent de violentes douleurs qui l'empêche de se mouvoir, ce qui a pour conséquence la noyade et la mort. Ce dragon est toujours entouré de centaines de méduses dont il se nourrit. Le dragon électrique que serait le seul animal à avoir découvert le secret d'une vie éternelle. Ce dragon serait ainsi capable d'inverser le processus de vieillissement une fois une certaine phase de vie dépassée, ne donnant aucune limite à sa durée de vie. Ce cycle peut se répéter indéfiniment.



Le Dragon Chinois
C'est un grand serpent aux longues moustaches, aux grandes oreilles, à la crinière abondante et il a des cornes de cerf. C'est un dragon très coloré en général, il arbore des écailles rouges, bleues ou vertes.




Les dragons orientaux sont toujours associés aux cinq éléments: eau, feu, terre, bois et métal. Ils sont liés aux forces de la nature.
Ce sont de grands serpents puissants, vénérés par le peuple asiatique. Ils sont bienfaisants mais parfois cruels avec leurs semblables et sont sans pitié avec leurs victimes. Les dragons orientaux sont des êtres spirituellement supérieurs.