Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
16 décembre 2013

Fairy Tail, tome 7 - extraits

Fairy Tail, tome 6

 
Lucy: C'était quoi ce cri? Enfin, si on peut appeler ça, un cri.
Happy: C'était peut-être ton estomac, Lucy.
Lucy: Si c'est une blague, elle n'est pas drôle!
[...]
Erza: Encore?
Happy: Et si tu mangeais quelque chose, Lucy?
Lucy: Et si tu te trouvais une souris, toi?



Makarof: Natsu! ça suffit maintenant!!
Lucy: Pourquoi je prends une fessée?!
Mirajane: Je vais me fâcher, Maître!

 



Erza: Au fait, vous sentez le bouc, tous les deux! On va devoir partager la même chambre, alors allez prendre un bain!
Natsu: Non, ça me gonfle.
Grey: Je suis trop crevé.
Erza: Je vois, on va donc le prendre ensemble comme par le passé!
Lucy: QU'EST-CE QU'IL Y A ENTRE VOUS, AU JUSTE?!




Erza: En plus, les Phantoms ont la bande des Quatre Eléments... mais le plus problématique reste Gajil... Je pense que c'est lui qui nous a attaqués avec son pouvoir de chasseur de dragons d'acier.
Lucy: Un chasseur de dragons?!
Natsu: Pff!
Lucy: Natsu n'est pas le seul? Je veux dire... ce type peut manger de l'acier?




Grey: A nous les 7 millions!
Natsu: Ouaiisss!
Erza: Mais ce serait contraire au réglement de la guilde. La clé bonus suffira.
Grey & Natsu: ON S'EN FOUT!!
Lucy: Pas moi!!

 



Lucy: Les Phantoms?! Vous avez agressé Reby et...
Mister Sol: No! No! No! Trois fois No! Je veux lever ce malentendu. L'attaque sur la guilde et dame Reby sont le fait de Gajil. Cela n'a rien à voir avec les différends qui opposent nos deux guildes.

 



Erza: On va détruire la lune!
Natsu: Ouaiiiiiis!!
Happy, Lucy & Grey: Heiiiiiiiin?!!

Publicité
Commentaires
Publicité