Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
16 décembre 2013

Fairy Tail, tome 4 - extraits

Fairy Tail, tome 4

Lucy: C'est peut-être un peu tard, mais j'ai peur...
Grey: Tu me dis ça alors que vous m'avez entraîné là-dedans?!


(Lucy rentre chez elle et découvre Happy et Natsu torse nu)
Natsu: Salut!
Happy: Coucou!
Lucy: AAAAHHH!
(Elle écrabouille Natsu)
Lucy: Tu pues la sueur, c'est horrible!!
Natsu: Oupf!!
Lucy: Va t'entraîner chez toi!!
Natsu: Qu'est-ce que tu racontes? On forme une équipe, non? Tiens, c'est pour toi.
Happy: T'aime bien le rose, pas vrai?
Lucy: MAIS J'AI HORREUR DES HALTERES!


Happy: Il faut sauver une île!!
Natsu: On y va?  
Lucy: Une île? 
Natsu: L'île maudite de Galuna!
Lucy: Une malédiction? Très peu pour moi!!
Happy: Même si je te donne la moitié de mes poissons?
Lucy: C'EST PAS CA QUI VA ME FAIRE CHANGER D'AVIS!!


Grey: Entrée interdite? C'est quoi ce village? 
Lucy: Excusez-nous! Vous pourriez nous ouvrir?
Natsu: Tant pis... on fonce dans le tas.
Lucy: SUREMENT PAS! 



Garde n°1: Ils ont l'air réglo...
Garde n°2: Hum... déshabillez la fille!
Lucy: POURQUOI FAIRE?! NE ME TOUCHEZ PAS! l
Gardes: Non, en fait, ça ira...



Happy: Lucy! Regarde, un os!
Lucy: Tu te prends pour un chien ou quoi?!



Lucy: Comment je peux dormir entre ces deux pervers?! Et en plus, ils ronflent!

Publicité
Commentaires
Publicité