Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
15 décembre 2013

One Piece, tome 50 : De retour - extraits

One Piece, tome 50 - De retour

 

Robin: L'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais en train de monter au ciel.
Sandy: Avec toi, Robin adorée, je pourrais grimper jusqu'au septième ciel!!
Pipo: Arrêtez de faire les marioles, c'est pas drôle!! On vous a vraiment cru morts!! Vous aviez plus de tête, j'vous signale!!

 



Sandy: Je me vois déjà en train de batifoler dans l'eau avec de jolies sirènes!!
Brook: Mlle la sirène, daigneriez-vous me montrer votre culotte?
Pirate: Hé, toi, là! Ne dis pas n'importe quoi!!

 



Luffy à Camie la sirène: Au fait, par où tu fais caca?
Sandy: ON POSE PAS DES QUESTIONS PAREILLES!!
Camie: Eh bien, c'est très simple, je...
Sandy: NE REPONDS PAAAS!!


 


Luffy: Allez, bois!!
Nami: ça va pas la tête!!
Luffy: Ben quoi? Zorro adore le rhum, une bonne rasade le requinquera!!
Chopper: T'as vu ça dans quel manuel de médecine?!
Luffy: De la viande alors?

 




Brook: A propos Nami... de quelle couleur est ta culotte aujourd'hui?!
Nami: SOYEZ UN PEU SERIEUX, BON SANG!!

 



Nami: En attendant, tiens! C'est pour toi, pour te remercier!
Laura: Woahh! tout ça?! Mais pour me remercier de quoi?
Pipo & Luffy: Aleeerte!! Nami a offert des trésors à quelqu'un!!

 




Sandy: Une siiirèèène!! Les créatures les plus fascinantes de toute la création!! Les plus sublimes joyaux des océans! Et la chance m'est offerte d'en rencontrer une!! Qu'elle est ravissaaante! C'est la toute première fois que j'en vois une en vrai!! Camie, quel joli petit nom!
Pipo: T'oublies que la vieille Cocoro aussi, c'était une sirène.
Sandy: Thriller bark? Même pas peur... l'épouvante, la vraie, celle qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours, je l'avais déjà connue avant...
Pipo: Désolé, Sandy! Oublie ça! Fais comme si j'avais rien dit!!
Nami: Mais vous êtes des goujats...





Luffy: Quoi?! La vieille Cocoro, c'était une sirène?! Mais elle avait des jambes!!
Franky: Ah ouais, c'est vrai que tu savais pas, t'étais pas là...
Luffy: Vous m'auriez dit que c'était un thon, je vous aurais cru, mais une sirène, là j'ai du mal.
Nami: PAS LA PEINE D'ÊTRE AUSSI GROSSIER!!

Publicité
Commentaires
Publicité