Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
14 décembre 2013

Pure, tome 1 - extraits

Pure, tome 1

 

_ Tu étais censé rester avec nous uniquement dans ton intérêt, pour des raisons qui t'étaient propres. Tu as prétendu que tu en avais.
_ J'en ai une.
_ Laquelle?
_ Toi.
_ Dis-moi qu'un jour nous aurons quelque chose qui ressemble à un foyer.
_ Je te le promets.
#Pressia & Bradwell#

 

 

La jeune fille se tourne vers son ami. Il l'embrasse sur la bouche, tendrement, et elle sent la chaleur de sa peau, la douce pression de ses lèvres contre les siennes.
Il chuchote : "C'est à toi de me promettre de ne pas mourir.
- Je te promets d'essayer", répond-elle.
Le baiser lui apparaît déjà comme un rêve. Était-il bien réel ?

 

 

Il ouvre la carte et lit le message rédigé à la main. "Marche toujours dans la lumière. Suis ton âme. Puisse-t-elle avoir des ailes. Tu es mon étoile guide, telle celle qui s'est levé à l'est et a guidé les Hommes sages. Joyeux anniversaire, Partridge! Je t'aime. Maman."
Savait-elle qu'elle ne serait pas avec lui pour ses neuf ans? Avait-elle un projet en tête? Il essaie d'entendre les mots dans la bouche de sa mère. Parlait-elle ainsi des anniversaires? Etait-il son étoile guide? Il effleure les caractères, griffonnés avec une telle force qu'il sent sous ses doigts les sillons tracés par le stylo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité